Je pensais etre enceinte avec le teste a l'aiguille de grand mere mais j'ai mes

-
Bonjour,
Il y a un mois j'ai eu des rapports avec mon copain pendans plusieurs jours non proteger . On l'a fait du lundi au vendredi .
Le samedi matin j'ai eu mes regles qui ont duree 5 jours au lieu de 3, donc je me suis dis que c'etais bon et que je n'etais pas enceinte .
Mais , la semaine derniere j'ai commencer a avoir des nosser orrible et je me santer fatiguer et j'avais la tete qui tourner ou meme j'etais pas attentive donc je pensser etre malade , je n'ai pris aucun medicament et j'en ai encore puis samedi meme impeut avant je me suis mis a avoir mal au seins ce qui n'ai pas habituel dutout. Donc j'ai fait les testes grand mere, selui avec le sel et selui a l'eguille , j'en ai fait plusieurs et ils etais tousse positif . Et depuis hier j'ai mes regles. Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu ces simptomes avant pour mes regles . Sil vous plait repondez moi vite ????????????
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 9 août 2019
Messages postés
35428
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
2909
1
Merci
Bonjour,

Les tests de grand mères ne servent à rien, c'est de la foutaise et ne veulent rien dire.

Le seul test efficace est la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles, mais comme tu as tes règles ce n'est pas la peine de la faire.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de joraline