Je voudrais savoir sais Quoi ses symptômes

Miouche - 7 août 2019 à 12:50
 Miouche - 9 août 2019 à 21:33
Bonjour,
Bonjour j'ai eu un jour de retard ils sont arrivés après ça fait 1jours puis après le 3e jour ça a coulé après un rapport vite fait mais avant ça j'ai eu des nausées sein gonflé maux de lombaires
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
7 août 2019 à 13:01
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Bonjour merci pour la réponse j'ai fait une prise de sang échographie le médecin m'a dit qu'elle voit quelque chose ce n'est pas sûr et quand il a fait la prise de sang c'était négatif moi je trouve ça bizarre
0