Arrêt total des symptômes

Amandine44 - 7 août 2019 à 22:07
 Amandine44 - 8 août 2019 à 19:42
Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si l’arrêt brutal des symptômes de grossesse peut arriver au bout de deux mois? J’ai été très vite assez malade tous les jours avec malaises vomissements nausées, les seins horriblement tendus et douloureux, grande aversion au café alors que j’adore cela, . C’était ça tout les jours, et d’un coup d’un seul tout s’est arrêté, les seins sont redevenus normaux, plus aucuns symptômes, je rebois du café sans soucis, plus de nausées plus rien je refait même du sport alors que j’étais comme une loque humaine ces deux derniers mois . Je ne vois le gynécologue qu’en septembre alors Merci par avance à celles qui me répondront
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
8 août 2019 à 15:05
Tu es enceinte de combien de temps ?
0
Bonsoir, 12 semaines mais cela fait plus d'un mois que tout les symptômes ont cessé . J'ai lu que cela pouvait être normal à trois mois mais la tout s'est arrêté bien avant quand même , mais je n'ai rendez vous que le 12 septembre .
0