Absence de règles après retour de couche

Lyly -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, svp aidez moi à comprendre: j'ai un petit garçon de 4mois et ça fait un moi que j'ai pas eu mes règles. J'ai fait les test de grossesse a deux reprises et ils sont négatifs je ne ressens aucun signe de grossesse.j'attends vos réponses merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,

Tu as donc eu ton retour de couches ? quand ?


0
Lyly
 
J'ai eu le retour de couche le 29avril puis le 20 mai aussi j'ai eu mes règles oui le 17 juin mais depuis rien ne viens
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0