Perte marron depuis 1 semaine

Lindacruz - 9 août 2019 à 00:19
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 août 2019 à 09:27
 Bonjour;

Depuis le 1er aout j'ai des pertes marron lorsque je m'essuie mais c'était très léger mais la depuis deux jours lorsque je m'essuie cest plus foncée avec un caillou mais seulement sur mon papier-toilette et chaque fois ça se passe le matin et durant la journée cest beaucoup plus pâle. Depuis le 6 aout je serais sencee avoir mes règles mais la j'ai que des pertes brune /marron. Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre. Est-ce que cest grave que cela dure depuis le 1er aout ? Est ce possible que je sois enceinte .
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 9 août 2019 à 09:28
Bonjour,

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, ,peuvent être présents en début et fin de règles mais aussi en début de grossesse

Si tu as eu des rapports non protégés, une grossesse n'est donc pas à exclure, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

1