Enceinte de 9 sem et pas d'embryon en vue!

- - Dernière réponse :  Cindymomo - 8 sept. 2019 à 19:04
Bonjour,

D'après le site www.etreenceinte.com, je suis enceinte de 9 semaines. J'ai eu mon premier écho ce lundi et gygy n'a pas trouvé d'embryon. Elle a juste vu la poche.

Avant de faire l'écho, elle m'a dit qu'elle va le faire normalement et s'il y a un soucis, elle fera un écho vaginal. Après l'écho normal, elle m'a éxpiqué qu'elle ne trouve pas d'embryon. Soit la grossesse a été intérompu, soit l'oeuf est blanc ou soit c'est une grossesse plus jeune par rapport à ce que l'on pensait.
Elle n'a pas fait l'écho vaginal mais elle m'a proposé un rdv dans 10 jours.

J'ai toujours mal dans le bas ventre comme laplupart des femmes enceintes. Est-ce quelqu'un a déjà vecu la même histoire?

Depuis lundi, je me pose pas mal de questions (ex : je vais taper le vis d'aller voir une autre gygy car peut être qu'elle est nulle, qu'elle n'a pas fait son boulopt correctement), je dors mal.
De plus, j'habite à Saint Quentin dans l'Aisne et je ne fais pas trop confiance aux picards. Je me suis renseignée un peu pour l'endroit où je vais accoucher (hôpital ou polyclinique)et ça promet. Et cette histoire n'arrange pas les choses!!!
C'est la permière fois aussi, que je vois, un parking d'un hôpital payant (1.10 € / h). A croire que c'est une partie de plaisir de s'y rendre).
De ce fait, si je vais tout de même avoir un bébé, j'ai envie d'aller accouché à Roubaix dans le Nord où j'ai accouché mon garçon. J'ai eu une grossesse très difficile avec lui. Alitée à 4 mois de grossesse, rétention d'eau et prééclampsie. Il a été déclancher à 35 SA. Il pesait 2,045 kg et mésurait 44 cm. Dieu merci, tout s'est bien passé. Maintenant, il a 19 mois et 13 jours. Il est un peu en dessous de la moyenne par rapport à son poids et sa taille. Le principal, ce qu'il se porte bien et fait beaucoup de bétises. Depuis qu'il a marché, je n'ai plus une minutes à moi car il faut doubler la surveillance. J'ai un travail 24h/24 mais c'est le plus beau métier du monde. J'ai arrêté de travailler pour le garder et l'ai allaité jusqu'à 16 mois.

Merci à vous de m'avoir lu.

Salutations
Afficher la suite 

8 réponses

Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
162
0
Merci
bonjour tititoune

pour le parking de ton hôpital je ne peux rien pour toi ! mdr !
pour ta grossesse pourquoi dis tu qu'elle n'a pas fait son boulot correctement ?? elle a raison je trouve.. soit grossesse interrompue , soit oeuf clair , soit trop tôt..
il n'y a que ces 3 possibilité et il faut attendre un peu pour le savoir..
alors dis moi : prenais tu la pilule juste avant d'être tombé enceinte ? de quand date tes dernières règles et avais tu des cycles réguliers de 28 jours ?
Publi-information
Commenter la réponse de mamounette75
0
Merci
Bonjour Mamounette75,

Mdr pour le parking.
Non, je n'ai pas pris de pillule car c'est une grossesse voulue. Je disais qu'elle n'a pas fait peut être son boulot correctement par rapport à ce qu'elle me disait que s'il y a un soucis, elle fera un écho vaginal et qu'elle ne l'a pas fait. J'était déçu.
Je suis impatiente pour le 2ème rdv. J'espère que ce sera positif. Mais si c'est le contraite tant pis, je réessayerai. Je préfère que c'est maintenant qu'il y a un pb que quand la grossesse est bien avancée ou bébé va naître handicapé.

Merci de ta réponse,
Publi-information
Commenter la réponse de Tititoune
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
162
0
Merci
oui évidemment...mieux maintenant que plus tard les soucis.. je te demandais la dates pour voir ce qu'on trouvait comme date de conception c'est pour ça
Mes dernièrs régles était le 9 août 2009.
Commenter la réponse de mamounette75
0
Merci
salut
moi il cest passe la meme chose le doc ma dit qu'il voye pas le bebe il ma dit que je devait revenire
le samedi d'aprai est la il a vue le bebe est qu'elle que semaine plus tare il ma dit que javait ovule
plus tare que ceux qu'il pance alore ne tnk pas atant un peux
Salut à toi,

j'espère que ce sera le même cas que toi!!!
Commenter la réponse de medina68100
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6520
0
Merci
Bonjour

As-tu fais une prise de sang ?
Quel était le taux HCG ?

Pour le reste concernant parking et nom d'hôpitaux, merci d'éviter le noms, ► hors charte.
Bonjour Marie,

Il est vrai que je me suis énervée et n'a pas trop réfléchi à ce que j'ai écrit mais c'était plus fort que moi. Je ferai très attention la prochaine fois. Tu sais quand on est faché, on dit des choses sans vraiment y penser.

Oui, fait fait une prise de sang le 15 sep 2009 avec un taux de 1 201 UI/1. Dernier régle le 9 août 2009.

Merci de ta réponse,
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6520 > Tititoune -
Les résultats du dosage de Béta Hcg

Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
* Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
* Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
* Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml
* Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/ml
* Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/ml
* Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/ml
* Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /ml
Commenter la réponse de ^^Marie^^
0
Merci
Quand j'ai fait la prise de sang, je devais être à 3 semaines de grossesse alors.
0
Merci
Bonjour à toutes,

Pour faire suite à mon histoire, j'ai subi un curetage hier. La grossesse s'est arretée. J'étais hospitalisée une journée (entrée 7 h et sortie 17 h).
J'étais dans une chambre double. J'ai raconté un peu mon histoire à ma voisine. D'après elle, la cause serait un choc émotionnel car j'ai perdu mon oncle le lundi 5 sept et ma grand-mère le vendredi 9 sept. Elle a subi 4 curetage et a 7 enfants. C'est une mère courageuse!

Dès le mois prochain, je réessayerai. Rebonjour au rapport programmé mdr.

Bonne journée mesdames.
0
Merci
Cc ma belle je suis anceinte de 9semaine perte de sang mais pas de douleur ma gyneco me dit soit oeuf blanc ou grossesse retarder j ai déjà fait une fc mais rien à voir avec celle si mon ventre gonfle prochaine écho le 18 septembre restons positive
Commenter la réponse de Cindymomo