Retard régle test négatif

Gsa - 10 sept. 2019 à 03:56
 Gsa - 13 sept. 2019 à 22:40
Bonjour,

Cela fait 15jours que je n’es toujours pas eu mes règles pourtant j’ai des douleurs de crampes dans le ventre, le bas ventre, en bas du dos et sur les coter du dos. Parfois je sens que à l’interieu Sa travaille et sa arrive que j’ai des tiraillements au vagin. Ma poitrine n’es pas douloureuse mais reste lourde ensuite j’ai fait 1 test de grossesse à la première semaine du retard des règles et à 12jours du retard en milieu de journée.
Je vais en faire un autres dès la première urine vu que ses plus concentrer
Mais si le test es négatif encore 1 fois que dois-je faire ?
Je suis maman d’une petite fille et je m’en rappelle que je l’es su à 1 mois de grossesse
Merci de m’aider
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 sept. 2019 à 09:52
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Bon mon autre test a étais négatif j’ai pris rdv pour prise de sang, il mon donner un rdv pour le 1er octobre a 10h.
je me dis que sa fera 1 mois de retard si d’ici là mes rrr ne seront tjr pas revenu et là ses sur que si ses positif ou négatif il n’y a pas d’erreur donc dans tt les cas allez voir gygy au plus vite peux importe la réponse final

Oui je comprend tout à fait que cela peux être autre chose qu’une grossesse ces pour cela que j’ai hâte de faire la prise de sang et enfin savoir se qui m’arrive
Merci de m’avoir répondu
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié le 11 sept. 2019 à 18:00
Bonjour Gsa

Attention au texte !

rrr : règles
gygy :gynécologue

Cordialement
0
Begonie bonsoir à toi

je ne voit pas où j’ai fait une erreur de texte quand je dit « rrr » ainsi que « gygy » je parle effectivement de règles et de gynécologue
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
12 sept. 2019 à 03:06
C'est l'erreur que nous devons constamment corriger car ces " expressions " ainsi que le langage SMS sont systématiquement bloqués par le robot automatique.
Désolée mais cela concerne les règles du bon fonctionnement du site.
0
Aaaanh D’accord ses noté.
0
Donc je suis à 18 jours de retard de règles , prise de sang et vaccin négatif
Les symptômes que je décris de la dernière fois sont toujours les mêmes sauf qu’il y a les remontées acide qui sont venu depuis hier et ces vraiment acides et brûlant .... mon rdv gynécologue n’es qu’en octobre
Je commence vraiment à psychothé j’ai jamais eu un aussi long retard à part pour ma précédente grossesse....☹️
0