La grossesse implant

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76463
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 10 sept. 2019 à 18:41
Bonjour,
J'ai 17ans j'ai mit l'implant sa fais 4mois et j'ai des douleurs qui peuvent arriver de temps en temps au bas du ventre et j'ai très peur
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76463
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
7000
0
Merci
Bonjour,

Tu n'as pas à avoir peur car l'implant est le moyen de contraception le plus fiable .

Et extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, etc..."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#Tss5MUKivByy747t.99
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200