Retard 7 jours, 3 test négatif

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
- - Dernière réponse : mimi1109
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 18 sept. 2019 à 12:10
Bonjour,

J'ai lu plusieurs conversations sur le sujet mais je suis tout de même perdu.

Je vous explique la situation.

Le mois dernier j'ai arrêter ma pilule au milieu de la plaquette car j'ai eu mes règles. Mes règles ont duré normalement, j'ai expliqué à mon copain que nous devions attendre les prochaine règles pour que je recommence la pilule.

Nous n'avons pas tellement fait attention durant le mois sans pilule. Jeudi dernier je devais avoir mes règles mais rien j'ai donc attendu un peu sachant qu'elles pouvaient être décalées.

J'ai fais un premier quand même le lendemain de mon retard, test = négatif j'ai donc attendu de voir si mes règles arrivées mais rien. J'ai refais un test le mardi suivant, négatif aussi. J'en ai refais un aujourd'hui (mercredi) négatif également.

J'ai des douleurs au bas du ventre comme si mes règles aller arriver mais je sais que cela peut être un symptôme de grossesse, j'ai également des nausées depuis quelques jours, des bouffées de chaleur.

J'ai rdv samedi chez le docteur afin de lui expliquer la situation et de faire une PDS.

Mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont était dans cette situation et si elles étaient enceinte ou non. Si vous avez eu autant de retard les raisons.

Merci

Mimi
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
78573
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
7327
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Le mois dernier j'ai arrêter ma pilule au milieu de la plaquette car j'ai eu mes règles."
Non, c'étaient des saignement effet indésirable car, pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

"Mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont était dans cette situation etc... "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
mimi1109
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2019
-
Je viens de faire la PDS on verra bien les résultats cet après-midi.
Commenter la réponse de Andy31200