Test sanguin négatif et seulement 2 jours de regle

Jiji33 - 15 sept. 2019 à 22:39
 Jiji33 - 17 sept. 2019 à 10:24
Bonjour, je suis en essai bébé depuis 6 mois.
Ayant des problèmes de santé et devant prendre des anti-inflammatoires j'ai dû faire un test sanguin la veille de mes règles qui s'est avéré négatif donc absence de grossesse. Mes règles sont arrivés mais elles m'ont durée une journée réellement. Perte marron 1er jour et 2eme jour normale et la plus rien. Ma question est est-ce qu'il est possible que ce soit un début de grossesse ? Est-il possible que j'ai ovuler plus tard et que du coup j'ai eu un peu de règles et que le test serait fait trop tôt ? Est-ce que c'est arrivé à des personnes d'avoir fait un bilan sanguin qui s'était avéré négatif, d avoir que 2 jour de réglé au lieu de 5-6 jours, et qui s est avérer positif quelque jour après ? Je pense que chaque femme est différent et ovulation aussi tout le monde n'ovule pas au 14e jours. Je suis régler comme une horloge mais je ne sais pas quand j'ovule car je me prend pas la tête. là c'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive et que j'ai eu des injections de felden. Aidez-moi à comprendre un peu mieux ce qui m'arrive si vous pouvez bonne soirée les filles????
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 16 sept. 2019 à 07:49
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" j'ai dû faire un test sanguin la veille de mes règles qui s'est avéré négatif donc absence de grossesse"
Pas si sur car le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et pour info, des saignements sont possibles en début de grossesse
"A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes"
Source , clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

Enfin, santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0
J'avais déjà fait la prise de sang qui était négative ce matin j'ai refait un test urinaire au cas où et c'est bien négatif c'est sûrement un problème hormonal. Et puis j'étais sous injection Felden c'est peut-être ça qui a changé l'aspect l'importance de mes règles. je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante donc je n'ai pas des rapports fréquemment à cause des douleurs. Je vous remercie quand même de votre réponse il vous souhaite une excellente journée.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
16 sept. 2019 à 08:45
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
"J'avais déjà fait la prise de sang qui était négative ce matin "
Oui mais après combien de jours de retard ?
0
Oh mais j avais pas de retard, j'ai fait une prise de sang la veille de mes règles pour savoir si je pouvais prendre mon traitement. c'est juste que j'ai eu que 2 jours au lieu de 6 jours de règles. Et cela m inquiéter un peu. Car je sais qu'il y a des règles anniversaire mais j'ai fait un test pipi ce matin et rien du tout donc c'est bon avoir le mois prochain j'espère avoir un beau +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou les fille, est il possible d ovuler 4 jour avant les règles ? De faire une prise de sang qui s avérer négative la veille du jour présumer de ses règles (car ovulation 4 jour avant)? Je n ai eu qu un seule jour de régle. Donc je faire un teste pipi négatif (mais je suis qu à 9 jour depuis dernier rapport) est-il possible que je sois quand même enceinte ? Et quand refaire un teste pour savoir ?
0