A voir également:
- Tomber enceinte 2 mois après accouchement - forum
- Tomber enceinte 1 mois après accouchement - forum - Meilleures réponses
- Tomber enceinte 3 mois après accouchement - forum - Meilleures réponses
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
MONICA19
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
62
13 févr. 2011 à 20:11
13 févr. 2011 à 20:11
bonsoir juste hier j'ai fait un test de grossesse car j'ai accoucher comme toi il ya deux mois et demis c'était négatif et heureusement car moi aussi il n'est ^pa question d'avoir un pti bou de suite bref imaginons que le teste est positif je l'aurai garder car tuer le "frère"ou la "soeur" potentiel de mon fils non c'est pas envisageable c'est surement dur d'avoir des petits d'un an d'ecart mai au moin il grandiront ensemble et seront proche selon l'éducation aussi une grossesse avec un bébé en + je pense que c'est la galère mais avorter peut vous" traumatisé alors la question c'est: est il plus dur de donner la vie ou de la reprendre pour une maman tu vas en "chier" quelque mois avec les deux petits mais ya toujours des solutions et 1 foie plus grand tu te dira heureusement que j'ai garder mon 2eme!!!!! bon courage et oui plusieurs de mes cousine on eu de bébé rapproché et tout va bien elle sans sont sortie
9 févr. 2018 à 01:40
18 sept. 2019 à 23:32