Enceinte 2 mois apres accouchement

chiaara - 13 févr. 2011 à 13:54
 Nissa - 18 sept. 2019 à 23:32
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'étais de nouveau enceinte,de 3 semaines environ .Je suis complètement perdue car j'ai accouché de ma petite princesse il y 2 mois et demi .
Je ne sais pas quoi faire,je ne me sens pas capable d'assurer cette seconde grossesse autant physiquement et psychologiquement, en même temps je n'aurai pas le courage d'avorter,j'ai dû le faire il y a quelques années et j'en ai beaucoup soufffert,j'y pense encore tres souvent d'ailleur .Peut être est ce la meilleure chose à faire .Je ne sais plus quoi penser .J"aimerai savoir si cela vous était arrivé à vous ou votre entourage et j'aimerai avoir tous vos conseils .
Merci d'avance

Chiaara
A voir également:

1 réponse

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
13 févr. 2011 à 20:11
bonsoir juste hier j'ai fait un test de grossesse car j'ai accoucher comme toi il ya deux mois et demis c'était négatif et heureusement car moi aussi il n'est ^pa question d'avoir un pti bou de suite bref imaginons que le teste est positif je l'aurai garder car tuer le "frère"ou la "soeur" potentiel de mon fils non c'est pas envisageable c'est surement dur d'avoir des petits d'un an d'ecart mai au moin il grandiront ensemble et seront proche selon l'éducation aussi une grossesse avec un bébé en + je pense que c'est la galère mais avorter peut vous" traumatisé alors la question c'est: est il plus dur de donner la vie ou de la reprendre pour une maman tu vas en "chier" quelque mois avec les deux petits mais ya toujours des solutions et 1 foie plus grand tu te dira heureusement que j'ai garder mon 2eme!!!!! bon courage et oui plusieurs de mes cousine on eu de bébé rapproché et tout va bien elle sans sont sortie
3
Merci
0
J’ai accoucher il y’a deux mois et demis et je vien d’apprendre Aujourd’hui que je suis enceintes si tua des conseils a me donner merci d’avance
1