Gynécap les effets indésirables

Lacomme - 8 févr. 2020 à 07:41
DCI Messages postés 88001 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 févr. 2020 à 11:21
Bonjour,
j'ai 46 ans et avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé mais malheureusement nous arrivons pas je prend un complément alimentaires gynécap et je ne sais pas si cela fait parti des effets indésirable mais je n'est plus mes régles depuis janvier alors que aupparavent tous les mois j'étais regler . mes regles était trés irréguliére et mon gynécologue m'a donner ce complément j'ai grossi un peu de temp en temp j'ai des petites naussé est ce que cela pourrait étre du a ce complément alimentaire gynécap grossesse pouvez vous m'éclaire car cela est la premiére fois que sa m'arrive et honnetement j'ai trés peur que ce soit la ménopause vue mon age .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88001 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 585
8 févr. 2020 à 11:21
Bonjour,

Les compléments alimentaires n'ont aucune influence sur le cycle menstruel.
Deux possibilités : soit vous êtes efectivement enceinte, soit vos ovulations sont devenues capricieuses et très irrégulières ce qui peut effectivement annoncer une préménopause.
Faites malgré tout un test de grossesse par prise de sang, au cas où ...
0