Peut on tomber enceinte sans ejaculation

SleepyK - 9 févr. 2020 à 00:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 févr. 2020 à 00:08
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu ma réel première fois avec mon copain. La pénétration était non-protégé cependant il n'a pas éjaculé en moi et c'est retiré juste avant (il a donc éjaculé a l'extérieur) Seulement je suis en forte possibilité de tomber enceinte et donc à 1 jour avant mon ovulation.. Par précautions j'ai pris la pilule du lendemain environ 1h après le rapport. Le véritable problème est que toute la semaine nous avons eu des rapports sans pénétrations donc des frottements (non protégés) mais il n'a jamais éjaculé sur moi (j'étais dans tout les cas encore vierge) . Cependant mercredi (il y a donc 4jours) il y a eu de légères pénétrations puis une pénétration un peu plus profonde mais il n'a pas éjaculé à l'intérieur de moi. Je me demande donc si il était possible que je tombe enceinte près tout ça. Comme je suis mineur ça m'inquiète beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
9 févr. 2020 à 00:08
C’est une possibilité bien sur
Pourquoi vous ne vous protégez pas ?
Il faudra faire un test de grossesse sanguin après 8/10 jours de retard de règles
0