Je voudrais des réponses svp Merci ☺

Fermé
fafa95_3133 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - Modifié le 8 févr. 2020 à 12:25
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 févr. 2020 à 15:12
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport sexuel il ya 1 mois et un autre il ya 15 jours, et le dernier rapport j'avais eu mes règles et un peu après j'ai ovulé et un peut après depuis le rapport j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre pendent quelques jours, je suis toujours fatigué , toujours au lit , mais je fait des recherches sur internet pour me renseigner, mais je ne trouve pas grand chose parceque chaque femme et différentes , je sors faire les choses du quotidien mais sinon coller au lit . J'ai des nausées assez souvent, mais je ne vomis pas, j'ai des fourmis dans mes pied , mes résultats de prises de sang sont très très positif ☺ , j'ai dépensé beaucoup trop d'argent pour les test de grossesse qui ne sont en plus de ça pas fiable du tout , alors je vais faire autrement. Ils y a plusieurs nuits ou je ne dort pas où pratiquement pas , j'ai très très mal au ventre la nuit et je n'arrête pas de changer de côté je vous jure c'est trop dure . Et j'ai été hospitalisé 1 mois et j'étais malade je vomisser , je ne manger presque plus, j'ai été hospitalisé pour cause de vomissements pendant plus de 8 mois dans mon logement ! J'ai passé une fibrocoscopie et tout va bien . Et depuis quelques semaines mes gencive sont très sensibles, Svp svp dite moi les filles quesque vous en pensez ? J'attends mes prochaine règles qui devrait pas tarder à arriver ! Avant j'avais beaucoup trop de soucis de santé mes tout est régler ???? j'espère avoir plusieurs réponses utiles ???? Merci ..... pour votre gentillesse d'avance

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
8 févr. 2020 à 15:12
Bonjour,

Merci de reposer ta question clairement, celle ci on n'y comprend pas grand chose.


0