Peur de tomber enceinte

Simz_123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - Modifié le 11 févr. 2020 à 18:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2020 à 18:32
Bonjour,
Nous avons eu une relation sexuelle mon copain et moi et c’eta Durant mon ovulation Et mon copain a fait pénétrer son sexe pour quelque second dans mon vagins mais il y a pas eu d’ejaculation a l’intérieur car ensuite mon copain a mit un préservatif et nous avons contunier normalement
Mais le probleme c’est que maintenant je ressent lenvie de vomir et jai un mal o ventre
Cela peut-il signifiées une grossesse car jai trop peur que sa le soit une?!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 févr. 2020 à 18:32
Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé mais pas avant est fiable à 100% .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0