Je ne veux pas être enceinte juste retrouver mes regles
Raissa
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pas eu mes règles depuis novembre et le test est négatif. Je suis sous duphaston depuis 4jrs est ce qu'il y'a risque d'être enceinte sans protection et sans les règles. Aidez moi s'il vous plaît je n'aime les preservatif et je ne prend plus de pilule
J'ai pas eu mes règles depuis novembre et le test est négatif. Je suis sous duphaston depuis 4jrs est ce qu'il y'a risque d'être enceinte sans protection et sans les règles. Aidez moi s'il vous plaît je n'aime les preservatif et je ne prend plus de pilule
A voir également:
- Je ne veux pas être enceinte juste retrouver mes regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
2 réponses
Bonsoir,
Oui tu peux être enceinte car c'est l'ovulation qui provoque les règles et non l'inverse, tu peux donc très bien être enceinte sans avoir revu tes règles
Oui tu peux être enceinte car c'est l'ovulation qui provoque les règles et non l'inverse, tu peux donc très bien être enceinte sans avoir revu tes règles
Riha
Mais je ne suis pas enceinte pour le moment et j'ai plus mes règles depuis 4mois