Frotti frotta sans sous vêtements

lnolil - Modifié le 26 févr. 2020 à 08:33
 lnolil - 26 févr. 2020 à 09:16
Bonjour,
J’ai fais un frotti frotta avec mon copain ce jeudi 20 février 2020 sans sous vetements, et maintenant j’ai un mal de seins sur les cotes extérieur quand j’appuie, serait ce un signe de grossesse ? ou c’est juste lier au stress ? c’est peut être aussi les douleurs des règles qui sont en avance ? (ps: j’ai 15ans) je suis censée avoir mes règles dans 10jours, il me semble que c’est possible que j’ai des symptômes prémenstruel, j’ai oublier de préciser que je pleurais souvent et que je pense que c lier au stress ou aux symptomes prémenstruels
Merci de votre réponse au plus vite

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
26 févr. 2020 à 08:33
Bonjour,

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Merci de votre réponse, Que dois-je faire ? Vous pensez que c’est quoi pour mon cas ?
Mon copain me dis que rien n’est sorti de son sexe
0