Frotti frotta sans sous vêtements

Signaler
-
 lnolil -
Bonjour,
J’ai fais un frotti frotta avec mon copain ce jeudi 20 février 2020 sans sous vetements, et maintenant j’ai un mal de seins sur les cotes extérieur quand j’appuie, serait ce un signe de grossesse ? ou c’est juste lier au stress ? c’est peut être aussi les douleurs des règles qui sont en avance ? (ps: j’ai 15ans) je suis censée avoir mes règles dans 10jours, il me semble que c’est possible que j’ai des symptômes prémenstruel, j’ai oublier de préciser que je pleurais souvent et que je pense que c lier au stress ou aux symptomes prémenstruels
Merci de votre réponse au plus vite

5 réponses

Messages postés
89553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929
Bonjour,

S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Merci de votre réponse, Que dois-je faire ? Vous pensez que c’est quoi pour mon cas ?
Mon copain me dis que rien n’est sorti de son sexe
Messages postés
89553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929
Je ne peux rien en penser dans la mesure ou je t'ai répondu et que tu n'as pas encore de retard...
Merci beaucoup , j’espère juste que ce n’est pas une grossesse
Messages postés
89553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Je pense attendre l’arrivée de mes regles , si j’ai un retard je ferais un test de grossesse. Mais j’espère vraiment que ce n’est pas une grossesse, je suis quelqu’un qui stress beaucoup
Messages postés
89553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929
OK mais sache que le stress est une des principale cause de retard des règles .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Merci pour m’avoir dis ça , je ne savais pas que c’était le stress provoqué un retard de règles. Mais pensez-vous que je suis enceinte ?
Andy31200
Messages postés
89553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929 > lnolil
> Andy31200
Messages postés
89553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020

Merci je reviendrais vers vous pour vous donnez de mes nouvelles.
> lnolil
petite précision que j’ai oubliée de dire , donc j’ai mal aux seins sur le côté extérieur vers l’aisselle
Messages postés
89553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929
Là aussi j'ai répondu :
" tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier"
je ne comprend pas la phrase « certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier » je n’en fais pas partie rassurez moi
Andy31200
Messages postés
89553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 929 > lnolil
Cela veut dire que cette douleur ne veut rien dire
> Andy31200
Messages postés
89553
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020

merci beaucoup de m’avoir accordée votre temps libre c’est gentil , vous m’avez beaucoup rassurée , je stressais beaucoup je pensais que j’étais enceinte , à bientôt , je reviendrais sûrement