Symptomes de grossesse avec test de grossesse négatif

Marie55 - Modifié le 26 févr. 2020 à 23:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 févr. 2020 à 23:07
Bonjour, je suis nouvelle , alors voilà j’ai 23 ans je nais pas de règles régulières je peux les avoir tous les deux mois comme je peux être 6 mois sans rien avoir je suis pas réglé du tout . J’ai fais une fausse couche il y a un an à peu près et depuis un peu près un mois ça travaille dans le bas de mon ventre j’ai les seins gonflés et douloureux j’ai des vertiges et pleins d’autres symptômes qui feraient penser à une grossesse mais j’ai déjà fais deux tests qui étaient négatifs. ( le dernier date de hier ) Étant dérégler c’est compliquer de savoir vraiment si ce sont mes règles ou pas j’ai eu de toutes petites perte foncées mais rien d’autre . Pensez vous que je dois encore attendre pour faire une prise de sang ou test ? Merci de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 févr. 2020 à 23:07
La seule manière de le savoir est de faire un test sanguin de grossesse fiable à 100%
Mais les symptômes que tu décris ne sont pas spécifiques à une grossesse
0