Kyste ovarien

Résolu
patracool Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 19:47
 patracool - 29 avril 2013 à 21:32
Bonjour,
je suis une jeune femme de 29 ans, ça fait 5 mois que j'ai fait une fausse couche, après ça mon gynéco m'as prescris cerazette j'en ai pris pendant 1 mois et jarreté je supporté pas ça, du coup j'ai eu un trouble des cycle pendant 3 mois je prend rendez vous avec mon gigi il me dit que j'ai des kystes aux ovaire et que j'aurais du mal à concevoir il m'a demandé de retourné le voir après 3 mois et voilà même pas un mois depuis qu'on s'est vu j'avais des nausées, faiblesses je fait un test de grossesse et voilà 2 traits qui veux dire positif!!!!! que dois je faire, retourner voir mon gigi ou changer un autre? et est ce possible ? cela ne me compliquera t_il pas les kystes avec mon début de grossesse? RÉPONDEZ MOI SVP
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
23 févr. 2013 à 20:40
bonjour
fait une prise de sang pour être sur d'être enceinte car les test urinaire ne sont pas toujours très fiable ensuite si la prise de sang est positive consulte ton gynécologue
0
merci marie pour ta réponse, ça y est suis déjà enceinte de plus de 3 mois maintenant, merci de m'aider à très bientôt...
0