J'ai 14 ans et plus mes règles depuis 9 mois
sera2400
-
sera2400 -
sera2400 -
Bonjour,
Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 3 décembre 2011 ( j'avais encore 13 ans ) .
Je les ai eues pendant 8 jours, je perdais énormément de sang ( je devais changer de serviette toutes les heures maximum ).
Et depuis je n'ai plus mes règles. Chaque mois, j'ai tous les signes d'une ovulation; mais pas de règles.
Pouvez-vous m'aider svp?? Merci d'avance!
Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans et j'ai eu mes premières règles le 3 décembre 2011 ( j'avais encore 13 ans ) .
Je les ai eues pendant 8 jours, je perdais énormément de sang ( je devais changer de serviette toutes les heures maximum ).
Et depuis je n'ai plus mes règles. Chaque mois, j'ai tous les signes d'une ovulation; mais pas de règles.
Pouvez-vous m'aider svp?? Merci d'avance!
A voir également:
- J'ai 14 ans et plus mes règles depuis 9 mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme bébé 9 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension 14 9 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Si tu n'as pas eu de rapport sexuel, tu n'as pas de soucis à te faire. Au début, les règles sont souvent irrégulières
Si tu n'as pas eu de rapport sexuel, tu n'as pas de soucis à te faire. Au début, les règles sont souvent irrégulières
sera2400
Merci beaucoup!
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
de rien;-) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
sera2400
Pas de problème, merci encore pour ton aide! :)