Osthéopathe

Fermé
jul418 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - Modifié par jul418 le 26/08/2012 à 21:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 août 2012 à 23:07
Bonjour, J'ai consulté une fois un ostheopathe pour une gêne voir paresthesie au niveau de l'oeil/front et il m'a dit que j'avais 3 vertèbre déplacé, mais premierement une vertebre ne peut être déplacé et deuxiemenent si j'aurais vraiment eu des vertebre deplacé je crois que j'aurais eu mal ailleur exemple au dos au cou en plus que je n'ai jamais eu mal nul part après un entrainement de boxe ou de musculation sauf legerement au cou et ma gêne a l'oeil. Bref après la 2ieme scéance, j'ai laché mon travail physique parce que je me sentait trop instable: j'avais perdu de la mobilité sur mon cou quand je tournais sa me faisait mal, j'ai depuis tout le temps des craquement anormal dans le cou le dos et l'omoplates, fourmillement dans le cuir chevelu et sur la tempe. Bon, je ne crois pas que ce soit mes gêne a l'oeil qui ai empiré et qui s'est transformé en plusieur malaise, je croit plutôt que c'est l'osthepathe qui a touché ce qu'il ne devait pas. Je suis peut-être pas fait pour me manipuler car le physio m'a dit que je ne reagis pas normalement au traitement. Et puis on me laisse dans cet etat comme une merde comme si on me disait debrouille toi. Bref je trouve sa ridicule cette histoire et j'aimerais avoir des commentaire est-ce que je dois laissé ca mort et vivre une vie chiante a cause de cette osthepathe. Beaucoup me diront: un ostheopathe ne peut causer ces probleme mais franchement je ne crois pas a ca!
Help please un ex-boxeur qui a perdu sa santé!!!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 août 2012 à 23:07
0