Mal au genou

simonélie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 14:40
 simonelie - 26 août 2012 à 10:49
Bonjour, je me suis fait opérée du genou droit il y a 21ans(arthoscopie) puis l'année suivante pour la même chose et l'année suivante pour (arthroscopie+menisectomie) et depuis 3 semaines après m'être accoupis j'ai ressenti une douleur intence et mon genou a gonflé, depuis certain mouvements (ex:quand je suis en appuis d'extension ou flextions axectuées,ou quand je me toune dansmon lit ) que pensez vous que cela puisse être?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88266 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 650
18 août 2012 à 14:57
Bonjour,

Pour répondre avec précision, il faudrait pouvoir examiner et tester ce genou !
Une IRM parait indispensable pour faire le point.
On ne fait plus d'arthroscopie dans un but diagnostique. On les réserve au traitement de certaines lésions objectivées et précisées par IRM préalable.
1
Merci mais mon médecin m'a dit que L'IRM ne révélerait pas grand-chose à cause des 2 visse de la ligamentoplastie que j'avais subie il y a 18 ans (je croyais vous l'avoir mentionné, donc j'ai relu le mot que je vous ai envoyé et j'ai bien vu que non... désolé pour mon oubli!) donc pour le moment il m'a demandé d'attendre pour voir si mon genou irait mieux...
0