Nombril qui sens mauvais
Jtmbaby
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mavais faite percer mon nombril fait 2ans depuit que je me suis fait enlever fait deja 1ans
jai comme quel que chose qui sens mauvais et qui coule je sais pas si ses un liquide blanc
ou ses un infection que je suis entraine de faire car sa part et revien sans arret je vois juste mon docteur le 22 septembre et je me pose des questions si ses graves merci de me répondre
je mavais faite percer mon nombril fait 2ans depuit que je me suis fait enlever fait deja 1ans
jai comme quel que chose qui sens mauvais et qui coule je sais pas si ses un liquide blanc
ou ses un infection que je suis entraine de faire car sa part et revien sans arret je vois juste mon docteur le 22 septembre et je me pose des questions si ses graves merci de me répondre
A voir également:
- Nombril qui sens mauvais
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- Pourquoi je sens mauvais de la partie intime - Accueil - Questions gynécologiques
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grain de beauté dans le nombril enceinte - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte