Tramblement a la main
leanii
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut,Depuis quel que temps (environ 1 mois) je resent quel que foi des tramblement dans ma main droite lorseque je tien un verre,une tasse... ou lorsque je me ser a boir.Il y a également comme des cramps qui vienne brusquement dans la paume de ma cette mains me forcent a lacher l'objet que je tien. (Je n'ai pas ossée aller voir mon medecin ni en parler a ma famille )
quel qu'un serai se qui se passe si'il vous plais ?
Salut,Depuis quel que temps (environ 1 mois) je resent quel que foi des tramblement dans ma main droite lorseque je tien un verre,une tasse... ou lorsque je me ser a boir.Il y a également comme des cramps qui vienne brusquement dans la paume de ma cette mains me forcent a lacher l'objet que je tien. (Je n'ai pas ossée aller voir mon medecin ni en parler a ma famille )
quel qu'un serai se qui se passe si'il vous plais ?
A voir également:
- Tramblement main
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Arthrite main - Accueil - Rhumatologie
- Pied main bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Bonsoir,
Quel âge as-tu ?
Y a -t -il eu des événements spéciaux au cours des derniers mois?
Ta famille ne remarque pas tes tremblements, puisque tu dis ne pas en avoir parlé ?
A+
Quel âge as-tu ?
Y a -t -il eu des événements spéciaux au cours des derniers mois?
Ta famille ne remarque pas tes tremblements, puisque tu dis ne pas en avoir parlé ?
A+
coucou,
j'ai 17 ans , il n'y a rien eu de nouveau ou de particulier
je ne sais pas se que pense ma famille ils doive penser que je suis vrement maladroite pour laisser tomber otent de verre et non je nutilise pas tellement l'ordi ou auttre console
j'ai 17 ans , il n'y a rien eu de nouveau ou de particulier
je ne sais pas se que pense ma famille ils doive penser que je suis vrement maladroite pour laisser tomber otent de verre et non je nutilise pas tellement l'ordi ou auttre console
pas tres chaude pour en parler a la faimille mais ok merci beaucoup