Mal de transport.

Emma -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai 16 ans et depuis que je suis rentrée de vacance j'ai le mal de transport. Lorsque je monte dans une voiture au bout de 5 minutes j'ai mal à la tête et j'ai des nausées. Ce qui est très embêtant vu que j'habite dans un hameau où il n'y a rien, on est obliger de prendre la voiture pour aller quelque part et à la rentrée je dois prendre le bus tout les jours. Je le dis d'avance, non je ne suis pas enceinte. Je n'avais jamais eu ça avant je me demandais comment c'est possible? Et est ce qu'il y as des moyens pour éviter de vomir?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

si tu te mets à l'avant du véhicule tu as aussi ce souci-là?

ensuite parle en a ton médecin de famille qui pourra te conseiller ce qui pourra t'aider et éviter d'être gênée
0
Emma

A l'avant comme à l'arrière, oui je vais demander à ma mère de prendre rendez-vous.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
ok

le mieux à faire est de voir avec ton médecin de famille
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu n'as pas eu des soucis d'oreilles durant tes vacances ?
0