Je fait des hypoglycémie la nuit ...
charlotte
-
soraya123456 -
soraya123456 -
Bonjour, j'ai 15 ans je suis diabétique de type 1 , et je fait des hypoglycémie à 0.39 toutes les nuit cela et meme devenue une habitude ... vers 3h15 du matin je vais boire une brique de jus d'orange , puis je retourne me coucher , mais cela me fatique je ne fait plus me nuit complete ... le soir avant d aller me coucher j'ai 1.00 environ et je prend l'equivaent de 10g de glucide en féculent ( pain , biscote , croquotte... ect ) mais malgrés cela je suis en hypo .. si quelqun vie la meme chose , vous pourriez me conseiller svp , merci ..
A voir également:
- Croquotte
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Hypoglycémie grossesse - Accueil - Endocrinologie
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Bouffées de chaleur la nuit homme - Accueil - Santé de l'homme
- Appareil pour respirer la nuit - Accueil - Sommeil
3 réponses
Bonjour Charlotte,
J'ai 16 ans et je suis diabétique depuis l'age de 9ans
Je suis sous pompe a insuline depuis le moi de mai, avant quand j'étais sous injection, j'étais en hypo la nuit mais je ne m'en rendais pas compte, et le matin j'avais une glycémie normale, donc ça m'inquiétai pas! Maintenant avec la pompe ça permet que les doses sois très très précise, et donc éviter les hypos la nuit, si la pompe a insuline ne te convient pas, parle en a ton diabétologue qui devrait t'aider à régler tes doses!
J'ai 16 ans et je suis diabétique depuis l'age de 9ans
Je suis sous pompe a insuline depuis le moi de mai, avant quand j'étais sous injection, j'étais en hypo la nuit mais je ne m'en rendais pas compte, et le matin j'avais une glycémie normale, donc ça m'inquiétai pas! Maintenant avec la pompe ça permet que les doses sois très très précise, et donc éviter les hypos la nuit, si la pompe a insuline ne te convient pas, parle en a ton diabétologue qui devrait t'aider à régler tes doses!
il faudrait voir pourquoi tu tombes en hypoglycémie à ce moment-là et comment y remédier essaie de prendre une boisson /biscuit sur ta table de chevet pour déjà ne plus devoir te lever et avoir ce qu'il te faut sous la main
qu'en pensent tes parents?