A propos de ma taille

pedro garcia234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
toutes mes sincères salutations ;bon j ai dix huit ans et je mesure1M 78 je voudrais bien savoir qu elle taille je pourrais atteindre quand j aurais 20 ans et aussi est la taille des parents influence et aussi qu elle que méthodes qui aide a prendre de la taille.
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   742

Bonsoir,
la taille est programmée génétiquement il n'y a rien à faire pour la modifier.
0
pedro garcia234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bensoir salut remyd merci pour la reponse mais est ce qu on peut augmenter sa taille pour atteindre au moins 1m 80
et bonne nuit
0
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   742

Relis ma réponse !
0
pedro garcia234 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour remyd :j ai vu des trucs sur internet et j ai su qu il y avait des gens qui fesait des operations pour augmenter leur taille et vraiment leur forme est devenu moche alors je pense que le probleme est psychique et la solution c est de savoir s accepter comme en est
0

Tout à fait s'accepter tel que l'on est !
0