Maladie de crohn

vera78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 15:44
 vera78 - 27 août 2012 à 13:12
Bonjour,
moi j'ai 47 ans et suite à des douleurs insupportables au niveau de l'abdomen et des vomissements inexpliqués, j'ai consulté. 1ere étaple SCANNER qui montre une iléite et suppose crohn. 2e étape coloscopie qui confirme iléite terminale et confirme un peu plus crohn, sans l'affirmer absolument. 3e étape video capsule qui permet de viualiser la partie de l'intestin non accessible en endoscopie. et là, cofirmation de crohn sur la dernier anse iléale. jusque là je domptais mes douleurs avec spafon etc... et lors de la consultation suite à la visualisation de la video capsule, le gastro me met sous pentasa....et là l'enfer commence! diarrhées interminables (des heures aux toilettes à me vider, fievre à 39, etourdissements) donc hospitalisation. le gastro de l'hopital met en doute mon intolérence au pentasa, mais n'ayant pas ce médoc en stock à l'hopital, je stoppe donc le traitement quelques jours. et là je vais de mieux en mieux. donc ils me font sortir et me mettent sous fivasa. et 3 jours plus tard, tremblements, forte fièvre, douleurs abdo intenses, constipation, perte de l'équilibre j'en passe et des meilleurs... direction les urgences où le médecin me dit "continuez madame, les effets secondaires vont s'arreter un jour!!! je n'en crois pas mes oreilles! je refuse d'etre encore plus malade avec traitement que sans traitement. j'ai donc décidé de tout arreter et de me detruire chimiquement. je fais attention à ce que je mange (bien que pas d'appétit) mais je vais mieux. quelqu'un a t il vécu ce type de phénomene?

1 réponse

merci pour votre commentaire, mais il se passe quand même quelque chose chez moi, puisque ma crp et ma vs sont sans cesse élevées. alors j'attends mon prochain rdv pour approfondir la question!!! mais l'inquiétude est toujours présente et la fatigue aussi.
merci à vous
0