Ma fille agée de 7ans

virginie80470 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2012 à 14:01
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 28 août 2012 à 14:05
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire avec ma fille de 7 ans !!!! ça fait plusieur mois qu'elle pousse des cris pour rien, elle le fait aussi bien en jouant que en regardant la télé. a l'école elle n'a pas l'air de l'voir fait car son instit ne m'en a pas parlée. j'ai beau lui dire d'arrêter mais elle se calme un moment et apres elle recommence. au debut je pensais que c'ete dû au divorce entre son papa et moi mais elle a pas commencer a le faire tout de suite car ça fait 2 ans que ns sommes séparée et ça fait a peu prés 6 a 7 mois qu'elle le fait. j'ai essayer le sirop quietude qui n'a rien fait d'ailleur. elle est hyper nerveuse mais refuse de faire une activité sprotive et là je ne sais vraiment plus quoi faire pour pouvoir faire quelque chose pour l'aider.

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
28 août 2012 à 14:05
Bonjour,
les troubles aprés un divorce n'apparaissent pas toujours dans l'immédiat. Consulter psychologue ou pédopsychiatre qui saura évaluer la cause des troubles de votre fille.
Le fait que ce soit lié à votre divorce n'est qu'une éventualité bien sur.
0