Menaupause

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 27 août 2012 à 16:29
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 27 août 2012 à 16:43
Bonjour, j'ai bocoup souffert de la menaupause et cela semble enfin se calmer, mes dernieres regles remontent a noel 2010 elle etaient deja presque inexistantes et depuis plus rien. depuis quelques jours je suis genee par un "petit ventre rond" qui ne semble pas etre une prise de poids ou de graisse mais qui ressemblerait plutot a une grossesse de 3 mois( je n'ai plus de rapport sexuel depuis mars et encore, et j'ai aussi mon sein gauche qui grossit et est douloureux. cela commence a me faire un peu peur puisque la grossesse de ma fille n'avait ete decouverte qu'a la fin du 5eme mois deja et il est hors de question que j'ai un autre enfant actuellement. pensez-vous que ces troubles soient encore lies a cette coquine de menaupause? il me semble avoir entendu duiire qu'on prend de la poitrine et du ventre pendant la menaupause mais la j'avoue j'ai un peu peur. avec tous mes remerciements et mon amitie a ceux qui m'aideront. natalie alias nattydu45
A voir également:

2 réponses

breanna Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 16:37
Coucou , moi j'ai un soucis aussi ! j'ai eu mon dernier rappor le28juilliet 2012 ... ce rapport a déclacher mes regles qui on durée 4jr comme d'habitude ! mais sauf que je devais avoir mais règle le 6 et non le 28 et donc depuis le 6 est passer jai toujours pas eu mais règle .. et je suis constament fatiguer je me sens lourde , quand je mange on dirais que jai pas manger et ensuite mon seins gauche me fait vraiment male ! quesque sa peut ètre ?!
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
27 août 2012 à 16:43
coucou breanna! ben moi ton message me rassure car on est a peu pres pareilles! moi j'ai plus du tout de regles depuis noel 2010 mais moi aussi je connais une grande fatigue et en plus j'arrive pas a dormir la nuit, j'ai un ventre tout rond comme en debut de grossesse et j'ai le meme probleme que toi avecmon sein gauche gonfle et douloureux. je mets tout ca sur kle compte de la menaupause car j'en ai bocoup souffert mais si quelqu'un pouvait nous confirmer que nos troubles sont bien des troubles normaux de la menaupause je serais soulagee moralement au moins. avec toute mon amitie a tous
0