Pointe douleur niveau cotes au dessus du sein

Fermé
-
 Kouzo -
Bonjour,

depuis plus d'un an , j'ai une douleur non permanente mais assez fréquente, qui se situe sur un point au dessus du sein droit (nord ouest), comme si j'étais machée, radio des cotes mamo : rien de visible, aux radios, ils n'ont rien vu, je les soupçonne de croire que je fais de la comédie, mais pourtant cette douleur existe...qu'est ce qui la provoque ? en ce moment je la sens tous les jours, je n'ose plus en parler, mon docteur me dit à chaque fois que c'est certainement une inflammation, mais depuis le temps......cela commence à me faire peur. je pense au pire aux poumons..Je sens exactement où ce point me fait mal, ce n'est pas une douleur intense, mais dérangente, il n'y a ni boules ni rien que l'on sente au toucher, je le sens sans même bouger, une pointe bien définie.
c'est pas facile quand on a pas de réponse.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement la meme chose et chez moi sa c'est déclanché dans la nuit , Je ne sais vraiment pas ce que c'est ... Mais demain je vais voir le médecin
Moi kouzo j`ai la mèm douleur,mais ça va passer,ne crains rien
Messages postés
79911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
35 366
Ouille ouille ouille !

Bonjour,

Il s'agit vraisemblablement d'une douleur intercostale, d'origine musculaire probable.
C'est intermittent, très localisé, cela ne se voit ni sur les RX ni sur les mammo., ni sur les écho.
C'est bénin et sans danger. Mais cela peut effectivement angoisser.
Il faudrait peut être éviter d'y penser ou de se palper un peu trop souvent pour voir si la douleur "est encore là".

Ne pas oublier que tous les examens pratiqués sont revenus normaux, si je lis bien ton message.

PS: en langage anatomique, le "nord ouest" n'existe pas. On dit "à 10 heures" !