Kyste ou pas

annaelle97430 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 23 sept. 2012 à 14:27
DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 23 sept. 2012 à 15:17
Bonjour,
voila je me présente je m'appelle annaelle j'ai 22 ans si j'écrit aujourd'hui c'est que je suis trés inquiéte et j'aimerai savoir si y'a des gens qui peut m'aider .
Donc cela fait quelque jour que je suis aller chez mon médecin pour causes de vertiges le tête qui tourne et les mains tremblante bref pas bien du tout ... il a fait une echo et il s'avére qu'il a trouver une sorte de boule prés de ma rate il pense étre un kyste mais n'étant pas sur de lui pour les images qu'offrait l'écho il m'a préscrit un scanner que j'ai a faire dans quelque jours.
Ce qui m'inquiéte le plus c'est méme s'il a essayer de me rassurer avec quelque mots j'ai trés peur de ce que cela peut étre il m'a méme avouer qu'il n'avait encore jamais vu un cas comme le mien et c'est pour cela qu'il ne voulait rien confirmer des echos qu'il m'a fait et ne pas m'assurer a 100% que cela peut étre un kyste ou pas .
Je fais donc appel a vus pour savoir si y'a deja eu des gens dans mon cas et qui pourrait me renseiger un peu sur ce que cela peut bien étre .....
merci a vous lecteurs en éspérant d'avoir trés vite des réponses a mon message a bientot.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
23 sept. 2012 à 15:16
Difficile d'en dire d'avantages avant de faire le scanner.
Soit patiente.
0
DCI Messages postés 87956 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 37 579
23 sept. 2012 à 15:17
Bonjour,

Il ne sert à rien d'entrer dans une discussion sans savoir la nature exacte de ton problème.
Donc, fais ton scanner et reviens nous en donner les résultats. A ce moment là, nous pourrons peut être ouvrir une discussion (dans les limites de nos compétences, bien sûr)
0