Mal a l'arriere du genou

A - 22 sept. 2012 à 20:20
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 sept. 2012 à 14:08
Bonjour, voila ce qui m'amène, a chaque effort physique que je fais, une douleur apparait derriere mon genou droit, la douleur est forte si je fais un gros effort, et minime quand l'effort est pas trop forcé. Je ne sais pas ce que j'ai, je n'arrive pas a plier mon genou ni a tendre ma jambe, je ne mets pas trop de poids sur cette jambe quand j'ai mal. Le lendemain la douleur s'estompe peu a peu, donc j'aimerais mon avis.

Sachant que j'ai 15 ans et en février je me suis fait opéré des ligaments croisés antérieur du genou droit et du ménisque de ce meme genou. Le médecin m'autorise a faire du vélo, et la course de fond ( je ne fais que ca et malgré ca j'ai extremement mal)

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
24 sept. 2012 à 14:08
Bonjour

Sachant que j'ai 15 ans et en février je me suis fait opéré des ligaments croisés antérieur du genou droit et du ménisque de ce meme genou.

Voir tes parents et ton médecin.
0