Tétraplégie
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
a bien -
a bien -
Bonjour, j'ai subi en Avril 2011 une laminectomie cervicale C3-C6;des signes suspects de détérioration m'amènent à poser la question suivante : est-il possible ou probable que cette detérioration déboucher à terme sur une paralysie partielle ou une tétraplégie ? Pour votre info, ma moëlle a été décompressée au cours de la laminectomie. Votre avis me serait très utile. Merci d'avance de votre coopération.Amitiés
A voir également:
- Tétraplégie symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
C'est une réponse impossible à donner sérieusement avec si
Peu d'éléments. Le risque existe probablement mais le rhumatologue et le chirurgien qui vous suivent devraient pouvoir vous renseigner précisément.
Peu d'éléments. Le risque existe probablement mais le rhumatologue et le chirurgien qui vous suivent devraient pouvoir vous renseigner précisément.
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
Bonjour,avant ma laminectomie,le chirurgien avait émis l'hypothèse que cela pouvait se produire mais sans entrer dans les détails et j'avoue que,avant cette opération,j'ignorait tout d'une lamnjectomie et de ses possibles développements.Après l'opération, il s'est contenté de me dire que la moëlle s'était décompréssée et que, par conséquent, je n'avais aucune crainte à avoir !! Mais, depuis queque mois, les symtômes d'aggravation se sont développés et le chirurgien s'est contenté de me dire que,puisque l'opération s'était, bien déroulée,il n'y avait pas de raison d'avoir des craintezs.Il s'est bien gardé de me parler des autres parties du corps concernées
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
Je poursuis car mon message s'est échappé! Comme j'insistais,il m'a di qu'il n'était intervenu que dans la région cervicale et qu'il ne pouvait pas estimer s'il y avait une quelconque raison de m'inquiéter puisque la möelle s'était convenabllepmenrt décompréssée.E
à p.horde.En somme, il m'a donnné l'impression de s'en laver les mains, comme s'il n'avait pas la possibilité de consulter des archives de l'höpital ou bien comme s'il ne voulait rien me dire .C'est la raison pour laquelle je demande les avis sur notre forum.Bonne soirée.Qu'en pensez-vous, sinon que l'attitude du chirurgien n'est pas très correcte et ne tiens aucune trace de sollicitude ni de compréhension ,