Je n' assume pas ma maladie

lolipopenchair Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 9 août 2012 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 01:04
Bonjour,
Ma mère avait le cancer de la thyroide et du coup elle ce l'est faite enlevée.
Par prévention on m a enlevée ma thyroïde et celle de ma soeur.
Le problème c'est que je me cache a chaque fois que je dois prendre mes médicaments, de peur qu on me demande pourquoi je prends des médicaments. J' aimerais beaucoup m'assumer et ne plus avoir peur de prendre mes cachets devant tout le monde.
Pouvez vous m'aidez s' il vous plait
je vous remercis d'avance
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 953
10 août 2012 à 06:33
bonjour

Où est ta crainte?
tu as peur de quoi ?

tu sais prendre des médicaments est "normal" et naturel (si on en a besoin) donc pas besoin de te cacher et puis si on te demande pourquoi tu en prends tu as qu'à leur expliquer sans renter dans les détails comme cela ils sont au courant et toi tu dois plus affronter ta peur de les prendre en public

tu as quel âge?
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 953
23 sept. 2012 à 09:54
bonjour

vu ton jeune âge le mieux serai de demander à tes parents conseille
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 00:48
S'est ta mère qui avait un cancer de la thyroïde pas toi donc je ne comprend pas pourquoi ils te l'ont enlevé. Dans quel pays es tu?
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 01:04
finalement j'ai regarder dans mes notes et le médulaire est génétique à 20%.
Il n'y a rien de mal à prendre des médicaments, s'est pour ton bien.
J'espère que tu trouveras conseille et que tu régleras ton problème.
Si ça peut t'aider moi j'ai eu une opération à coeur ouvert quand j'étais jeune et
ma cicatrice parait tous dépendant qu'elle chandail je met , ma cicatrice montre assez haut.
On m'a souvent demander à l'adolescence s'était quoi ma cicatrice et je leur disait la vérité.
Il y a rien de mal à être différente et a place de me sentir mal qu'on l'a voit je raconte mon histoire et leur dit que je suis une survivante. Bonne chance !!!!
0
lolipopenchair Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 1
19 sept. 2012 à 17:58
J ai 12 ans
Je crois que le pire c 'est que j 'ai peur mais de quoi ?? Je n en sais rien juste que .... J aie peur tu ne va peut etre pas me croire mais c'est comme ça et en fait c 'est encore plus horrible de ne pas savoir de quoi on a peur je trouve ça Horrible
0