Je n' assume pas ma maladie
lolipopenchair
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
9 août 2012 à 23:29
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 01:04
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 01:04
A voir également:
- Je n' assume pas ma maladie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
4 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
10 août 2012 à 06:33
10 août 2012 à 06:33
bonjour
Où est ta crainte?
tu as peur de quoi ?
tu sais prendre des médicaments est "normal" et naturel (si on en a besoin) donc pas besoin de te cacher et puis si on te demande pourquoi tu en prends tu as qu'à leur expliquer sans renter dans les détails comme cela ils sont au courant et toi tu dois plus affronter ta peur de les prendre en public
tu as quel âge?
Où est ta crainte?
tu as peur de quoi ?
tu sais prendre des médicaments est "normal" et naturel (si on en a besoin) donc pas besoin de te cacher et puis si on te demande pourquoi tu en prends tu as qu'à leur expliquer sans renter dans les détails comme cela ils sont au courant et toi tu dois plus affronter ta peur de les prendre en public
tu as quel âge?
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 957
23 sept. 2012 à 09:54
23 sept. 2012 à 09:54
bonjour
vu ton jeune âge le mieux serai de demander à tes parents conseille
vu ton jeune âge le mieux serai de demander à tes parents conseille
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 00:48
24 sept. 2012 à 00:48
S'est ta mère qui avait un cancer de la thyroïde pas toi donc je ne comprend pas pourquoi ils te l'ont enlevé. Dans quel pays es tu?
finalement j'ai regarder dans mes notes et le médulaire est génétique à 20%.
Il n'y a rien de mal à prendre des médicaments, s'est pour ton bien.
J'espère que tu trouveras conseille et que tu régleras ton problème.
Si ça peut t'aider moi j'ai eu une opération à coeur ouvert quand j'étais jeune et
ma cicatrice parait tous dépendant qu'elle chandail je met , ma cicatrice montre assez haut.
On m'a souvent demander à l'adolescence s'était quoi ma cicatrice et je leur disait la vérité.
Il y a rien de mal à être différente et a place de me sentir mal qu'on l'a voit je raconte mon histoire et leur dit que je suis une survivante. Bonne chance !!!!
Il n'y a rien de mal à prendre des médicaments, s'est pour ton bien.
J'espère que tu trouveras conseille et que tu régleras ton problème.
Si ça peut t'aider moi j'ai eu une opération à coeur ouvert quand j'étais jeune et
ma cicatrice parait tous dépendant qu'elle chandail je met , ma cicatrice montre assez haut.
On m'a souvent demander à l'adolescence s'était quoi ma cicatrice et je leur disait la vérité.
Il y a rien de mal à être différente et a place de me sentir mal qu'on l'a voit je raconte mon histoire et leur dit que je suis une survivante. Bonne chance !!!!
lolipopenchair
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
1
19 sept. 2012 à 17:58
19 sept. 2012 à 17:58
J ai 12 ans
Je crois que le pire c 'est que j 'ai peur mais de quoi ?? Je n en sais rien juste que .... J aie peur tu ne va peut etre pas me croire mais c'est comme ça et en fait c 'est encore plus horrible de ne pas savoir de quoi on a peur je trouve ça Horrible
Je crois que le pire c 'est que j 'ai peur mais de quoi ?? Je n en sais rien juste que .... J aie peur tu ne va peut etre pas me croire mais c'est comme ça et en fait c 'est encore plus horrible de ne pas savoir de quoi on a peur je trouve ça Horrible