J ai pris la pillule le 21jours du cycle

zouzou2012 - 23 sept. 2012 à 18:44
 zouzou2012 - 23 sept. 2012 à 23:18
Bonjour,
la periode des regles coincidais avec mes vacances et pour en profiter j ai decide de prendre la pillule le 21 jours du cycles chaque jours a la meme heure a 22h, seulement j ai arrete la prise juste apres 10 jours de prise vu que je ne pouvais plus supporter les douleurs partout dans mon corps.
Ca fait maintenant 4jours que je suis en arret de pillule et je n ai toujours pas eu de regles.
Veuillez me dire ecq ce que j ai fait ne presente aucun risque sur ma sante et ausdi normalement quand je dois avoir mes regled?
NB: normalement j ai un cycle irregulier et aussi je vis avec un troublr hormonale
merci d avance pour votre reponse.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
23 sept. 2012 à 19:05
Bonjour

SI tu fais n'importe quoi n'importe quand , c'est logique d'être malade.

Tu donne à ton corps des hormones ce ne sont pas des bonbons !
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 22:57
salut, va voir ton médecin pour qu'il te change de sorte de pilule.
Tu n'aurais pas due les arrêter. Il ne faut pas arrêter et recommencer à tout moment à prendre des hormones. Si tu veux recommencer à en prendre s'est seulement au début de tes prochaines règles que tu pourras.Il faut que tu attende tes prochaines règles et surtout il faut que tu ailles voir ton médecin pour une nouvelle prescription.
0
Merci pour votre reponse
oui je compte rendre visite au medecin demain.
0