Douleur aux cotes, difficulté à respirer...

liloune1712 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un semaine j'ai des sortes de crises épuisantes :
Ça commence par une impression d'étouffement, comme si mes cotes rentrait à l'intérieur de mes poumons et mes intestins. Comme si quelqu'un appuyaient dessus.

Puis quand je respire ça empire, et la viens les bouffès de chaleurs, et envie se.vomir.

Il à quelque annee j'ai pris un coup important au cotes peut il y avoir.un.rapport en sachant que quand.je tousse mes.cotes "claque, craque " ?

( au urgence l'annee dernière il on.pas.voulu me faire de radio car il on dit que ceter.qu'une dechirure mais ça dure pas un an et les os qui craque me semble bizarre )

On ma.dit ceter de l'angoisse mais j'ai déjà fait des crises d'angoisse. Et ça y ressemble pas.du tout.

Avec vous des idées ?

Merci .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Les causes sont nombreuses, le stress en étant une, mais sans examen medical,il ne serait pas sérieux de t'en dire davantage.
Vois avec ton médecin.
0