Adéno fibrome

milottine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 22:45
milottine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 06:50
Bonjour,
voilà je viens d'avoir 18 ans et déjà en janvier j'ai eu une boule douloureuse au sein gauche. J'étais aux urgences et on m'a diagnostiqué un adéno fibrome grâce à une écho. Au bout de qq jours elle est partie. En même temps on m'a appris que j'avais un kyste à l'autre sein.
Du coup je vérifie souvent sa grosseur. Et il y a quelques jours, non loin du kyste à la palpation j'ai senti d'un seul coup une douleur vive. Une boule est apparu et en quelques heures elle est devenue de plus en plus volumineuse. J'ai l'impression que c'est la même chose. Pensez vous que je dois aller consulter ? car c'est comme la dernière fois. Ça sert à rien d'aller chez le médecin si c'est pour rien faire.

Mais pensez vous que un adénofibrome peut apparaître si soudainement et grossir si site ????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 23:07
salut je crois que tu dois aller consulter un médecin s'est plus prudent.
S'est possible que un fibro adénome grossisse. Est ce que la boule que tu parles est mobile. S'est probable que ce soit un fibro adénome mais il ne faut pas prendre de chance le cancer existe aussi. Va consulter et donne moi des nouvelles
0
milottine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 06:50
Non elle n'est pas mobile et est un peu douloureuse. J'ai du mal à supporter le frottement des vêtements aussi.
D'accord j'irais consulter prochainement :) Merci de ton aide !
0