Opération jeudi des amydales à 37 ans

aquajoly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 11:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 oct. 2012 à 11:37
Bonjour, j'ai 37 ans et jeudi dernier j'ai subi une ablation des amydales tout c'est bien passé une nuit à l'hôpital pas trop mal retour à la maison le lendemain mal mais soutenable c'est le jours d'après et aujourd'hui douleurs lames de rasoir dans la gorges , impossible de manger boire je bois mais à la paille pour éviter la déshydratation . Je me gave de médoc anti-douleur mais le ventre vide c'est pas très bon . J'en ai marre je regrette cette intervention 4 jours en mangeant des petite mais trés petite quantité de poridge du yaourt de la glace j'en peux plus .Donc je me suis lire à lire les forums et j'apprend que ça peut durer plus de 10 jours pourquoi les docteurs ne nous explique pas les étapes j'ai juste eu droit à tu auras mal une semaine et tu devras manger de la soupe HAHAHA et aucune mise en garde contre le risque d'hémorragie d'infection de la souffrance je suis dégouté jamais je n'aurai subi cette intervention je préfére faire quelques angines 6/ans que de risquer et de souffrir comme ça je regrette 4 éme jours aujourd'hui seule à la maison week end rêve de bouffe de sortir de parler mais non . Dites moi quand les douleurs partent et quand on peut recommencer à manger normalement ? Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
7 oct. 2012 à 11:37
Malheureusement vous avez deja la réponse: cela dépend des personnes mais environ 7 jours... Certaines 5 et d'autres 8 ou 10 avec une amélioration progressive.
0