Mal a respirer mal o ventre !
Fermé
crise81
Messages postés
10
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 13ans sa fai 2-3semaine que jai du mal a respirer j'ai mal o ventre o dos je transpire
et mon coeur bat vite
je fume pas ...
voila merci de votre aide !
j ai 13ans sa fai 2-3semaine que jai du mal a respirer j'ai mal o ventre o dos je transpire
et mon coeur bat vite
je fume pas ...
voila merci de votre aide !
A voir également:
- Pourquoi quand je respire j'ai mal au ventre
- Pourquoi j'ai mal au ventre quand je respire - Meilleures réponses
- Ventre gonflé et du mal a respirer - Meilleures réponses
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
20 réponses
Je pense que cela peut etre des crises d'angoisse(ca me le faisait au boulot quand j'y allais a reculons lol) tu es stressé sans t'en rendre compte, parfois c'est inconscient, quelque chose te turlupine mais tu ne peut pas mettre le doigt dessus et tu n'en a pas conscience(peut etre la rentrée, une contrariété,les vacances, un petit souci) cela te prend d'un seul coup tu manques d'air pendant plus ou moins longtemps. Peut etre devrait tu essayer de trouver au fond de toi meme ce qui peut te tracasser, passes tout en revue, ensuite penses y parle en autour de toi si tu peut et puis oublie, prend un peu l'air, vélo, ballade etc et ralenti un peu les jeux ca excite grave!!!
ook merci a toi sa m encourage mai j'ai peur que j'ai une maladie grave que je pe mourir voila !
ps hier y aver une soireer ju sui aller sa durer 1heure et sa aller mieu quan je sui rentrer chez moi
voila
ps hier y aver une soireer ju sui aller sa durer 1heure et sa aller mieu quan je sui rentrer chez moi
voila
Mais non tu ne vas pas mourir lol!!! c'est du stress! moi meme qui ai fait des crises d'angoisse et qui fume comme un pompier, ce n'etait que du au stress à l'angoisse.Vois du monde, des copains, faire un tour en ville, au ciné etc tu verras ca passera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère que tu vas mieux, qq chose te faisait trop réfléchir à ce moment.. Peut être prob à l'école ou tes parents .. Ça peut être plein de choses..
Enfin j'espère que aujourd'hui tu te sens mieux
Enfin j'espère que aujourd'hui tu te sens mieux
Je comprends tout maintenant : trop d'ordi, oui !!!!!!!!!!!!!!!!
Vas t'aérer : celà te fera le plus grand bien et tes symptomes s'envoleront.
Vas t'aérer : celà te fera le plus grand bien et tes symptomes s'envoleront.
putin merci a vou les gens
je crois que vous aver raison
merci merci !!!!
je sui hereux
mai j'ai encore peur
je crois que vous aver raison
merci merci !!!!
je sui hereux
mai j'ai encore peur
re il me dise que je fai exprer !
rn faite non il me di ke le docteur dira amerner le chez les fou !
voila DONC J P PAS ALLER
rn faite non il me di ke le docteur dira amerner le chez les fou !
voila DONC J P PAS ALLER
re non j'ai po d allergi mai
sa me le fai depuis les vacanses
voila peutre que je sui trop renfermer chez moi je voi personne je sui tou le temp devan mon ordi ou ma console de jeux !
c peut-etre sa ?
voila
sa me le fai depuis les vacanses
voila peutre que je sui trop renfermer chez moi je voi personne je sui tou le temp devan mon ordi ou ma console de jeux !
c peut-etre sa ?
voila