Mal a respirer mal o ventre !

[Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour,
j ai 13ans sa fai 2-3semaine que jai du mal a respirer j'ai mal o ventre o dos je transpire
et mon coeur bat vite
je fume pas ...
voila merci de votre aide !
A voir également:

16 réponses

Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
434
Je pense que cela peut etre des crises d'angoisse(ca me le faisait au boulot quand j'y allais a reculons lol) tu es stressé sans t'en rendre compte, parfois c'est inconscient, quelque chose te turlupine mais tu ne peut pas mettre le doigt dessus et tu n'en a pas conscience(peut etre la rentrée, une contrariété,les vacances, un petit souci) cela te prend d'un seul coup tu manques d'air pendant plus ou moins longtemps. Peut etre devrait tu essayer de trouver au fond de toi meme ce qui peut te tracasser, passes tout en revue, ensuite penses y parle en autour de toi si tu peut et puis oublie, prend un peu l'air, vélo, ballade etc et ralenti un peu les jeux ca excite grave!!!
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
11
ook merci a toi sa m encourage mai j'ai peur que j'ai une maladie grave que je pe mourir voila !
ps hier y aver une soireer ju sui aller sa durer 1heure et sa aller mieu quan je sui rentrer chez moi
voila
Sensations de mes crises
Stressé pathogène : tout m'inquiète et ce n’est pas prêt de changer, les moindres soucis prend des proportions pas possible.
Je précise que je n'ai aucune phobie sociale.
. Je ne me sens jamais reposée et détendue.
Alors au début des crises d'angoisse alors que je me pensais pas du tout angoisser, bizarre dans la tète, malaise avec impression de partir, estomac qui tourne sensation bizarre dans les mollets, et épuisement........ Sensations de froid extrême qui me fait trembler par moment quand je n'arrive vraiment pas à contrôler. (Mal cotée gauche du cœur.)
Et parfois des symptômes maux de tète dans la tempe gauche j'ai tellement peur de l'attaque cérébrale ou un anévrisme que j'en fais des crises d'angoisses je m'invente des symptômes de l'attaque cérébrale je me créer des malaises des bouffées de chaleurs.
C’est très ennuyeux.
Puis peur ??
- Mes jambes se "coupent", marcher me demande beaucoup plus d'effort et de concentration.
- Extrême fatigue
- Impression d'être quasiment inconscient.
- Perception de mon environnement de plus en plus instable, le mouvement, le bruit, les distances tous se confond.
- Je deviens pâle.
envie/besoin de me sauver
Sensation d'être seul, que personne ne peut m'aider ...
et ca peut durer 1h a 1h30 ....
Je me force à penser à autre chose mais ça marche pas... et en plus de mon angoisse je panique car g pas envie de me sentir mal devant les gens... c horrible d'être angoissée. Je le supporte plus... douleur et L’impression que la réalité bascule et mon cerveau se met à tourner en boucle "Je vais mourir, si j'arrive à calmer ma respiration ça peut passer, sinon ça peut durer très longtemps.
Et aussi quelquefois sensation dans l estomac, comme si c était des battements de cœurs, mais irréguliers, comme un spasme bizarre.

C est indolore mais dextrement gênant; quand ca m arrive, ca me donne une bouffée de chaleur énorme. La première fois que ca m a pris, je me suis sentie hyper mal avec une période de tremblement, comme une crise d angoisse.
EX/Apres avoir pris de lexomille,
Ma crise de panique part mais toujours bizarre dans la tète et fatigue et qui peut durer 1a 3 heures.
J’essaye de m’occuper mais je suis très fatiguée avec toutes les crises que j'ai eues.
Parfois aussi je reçois
(Une douleur coté gauche bas ventre qui Radi de l'entre jambe au testicule gauche et qui remonte jusqu'au lombaire.)
Il y a plusieurs jours le 18/02/2009 j'avais de terrible douleurs au niveau de la poitrine coté gauche qui m'irradiais dans le bras et comme la nuit je dormais sur le dos car je ne pouvais pas me tourner sur le côté (surtout gauche).la douleur viens de l’estomac quand appuyé dessus cotée gauche en dessus la dernière cote.

ça va passer courage tu va pas mourir ça fait 20 ans que je supporte ça
quelqu un peu m aider
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
434
Mais non tu ne vas pas mourir lol!!! c'est du stress! moi meme qui ai fait des crises d'angoisse et qui fume comme un pompier, ce n'etait que du au stress à l'angoisse.Vois du monde, des copains, faire un tour en ville, au ciné etc tu verras ca passera
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 541
Bonjour,

Parles-en à tes parents : ils te conduiront à un médecin.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
11
tu pe me donner ton msn
stp pour qon parle un pe plus de sa stp !
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
2
J'espère que tu vas mieux, qq chose te faisait trop réfléchir à ce moment.. Peut être prob à l'école ou tes parents .. Ça peut être plein de choses..
Enfin j'espère que aujourd'hui tu te sens mieux
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 541
J'espère que tu vas mieux,

J'espère pour elle aussi ... depuis plus de 3 ans qu'elle a posté son message !!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
11
je pense un truk dan la gorge asme ...
voila mai j'ai peur ossi de mourir !
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 541
On ne peut pas t'aider davantage car on ne peut pas consulter le médecin à ta place.

Parles en à tes parents et ils t'enverront chez le médecin.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 541
Je comprends tout maintenant : trop d'ordi, oui !!!!!!!!!!!!!!!!

Vas t'aérer : celà te fera le plus grand bien et tes symptomes s'envoleront.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
11
putin merci a vou les gens
je crois que vous aver raison
merci merci !!!!
je sui hereux
mai j'ai encore peur
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
1
Bonjour, peut tu me donner ton adresse msn stp je peut discuter de ton probleme car j'ai le meme
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
11
J AI peu d avoir un cancer !
ece possible ?
MERCI a vous :
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 541
Mais non ;)

A quoi penses-tu ?

Allez, ne traines pas : consultes un médecin.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
11
re il me dise que je fai exprer !
rn faite non il me di ke le docteur dira amerner le chez les fou !
voila DONC J P PAS ALLER
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 541
As-tu une allergie quelconque ?

Si ce n'est pas le cas, c'est surement de l'angoisse.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
11
re non j'ai po d allergi mai
sa me le fai depuis les vacanses
voila peutre que je sui trop renfermer chez moi je voi personne je sui tou le temp devan mon ordi ou ma console de jeux !
c peut-etre sa ?
voila
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
434
ben (putain) ya pas de quoi! lol sois heureux, dés demain prévoit une sortie chaque jour, seul ou avec ds potes, tes parents etc, l'aprem le soir, c'est les vacances!
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
434
jessaie de te le donner en privé surveilles ta messagerie
j'ai aussi mal au ventre, des douleur qui se trouve juste au dessus du rain, dhiarrhé et des étourdissements. Je ne fume pas et ne boit pas d'alcols. Merci de votre aides