Toux grasse et enceinte de 3 mois et 6 jrs

Fermé
dodiiye - 7 oct. 2012 à 01:38
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 oct. 2012 à 08:27
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois et 6jours j'ai le nez bouchez je tousse BEAUCOUP surtout le soir jai des glaires qui ne sorte pas suffisament ce qui m'érite toute la tracher (de la gorge jusqu'au dessu du ventre ) la pharmatienne ma donner ipeca composé mais comme j'avais beaucoup de mal a respiré je suis partie chercher d'autre médicament et ils m'on donner HUMER pour le nez boucher et CORYZALIA pour les rhumes sauf que je ne vois pas d'amelioration.Je ne dors pas beaucoup la nuit et tousser toute les 15 minutes en journée et toute les 1h la nuit mépuise pouvez vous me dire si il y a un sirop efficase ou autre merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 929
7 oct. 2012 à 08:27
bonjour
aucun médicament ne te sera donné ici

ensuite étant enceinte on ne prend pas n'importe quoi donc le plus sérieux serait de voir ton médecin de famille pour qu'il te donne un traitement

en attendant tu peux nettoyer ton nez avec du sérum physiologique
-1