Opération vésicule répondez moi svp

Fermé
clarisse789 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois me faire opérer de la vésicule biliaire, j'ai rdv mardi avec le chirurgien j'aimerai savoir si le temps d'attente pour l'opération et longue? et si a se rdv le chirurgien va me donner la date de l'opération merci
A voir également:

4 réponses

remyd Messages postés 2607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   737

Bonjour,
je vous ai déjà répondu. Merci de rester sur le même post, il est inutile de poser plusieurs fois une question pour laquelle vous avez eu des réponses.
0
clarisse789 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la réponse étais vous aurais un rdv avec le chirurgien et un avec l'anesthésiste la je demande si au rdv avec l'anesthésiste j'aurais ma date d'opération
0
remyd Messages postés 2607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   737

Vous demandez à nouveau le temps d'attente ! c'est le chirurgien qui vous donnera le rendez vous.
0
clarisse789 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pose des question pour savoir si les personne qui se sont fait opérer on attendu longtemps ou pas si vous etes pas capable de me répondre me répondez pas a se moment la
0
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour
Normalement c'est rapide , j'ai été opéré en urgence parce qu'un caillou était passé dans le collet d'oc ce qui m'a vallu 2 opérations à 2 jours d'éccart...
0

ah oui comme même, mais moi j'ai pas de douleur depuis un momen, je voudrais savoir quand on n'a rdv avec le chirurgien il donne la date d'opération pendant le rdv ?
Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

0