Opération vésicule répondez moi svp
Fermé
clarisse789
Messages postés
25
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois me faire opérer de la vésicule biliaire, j'ai rdv mardi avec le chirurgien j'aimerai savoir si le temps d'attente pour l'opération et longue? et si a se rdv le chirurgien va me donner la date de l'opération merci
je dois me faire opérer de la vésicule biliaire, j'ai rdv mardi avec le chirurgien j'aimerai savoir si le temps d'attente pour l'opération et longue? et si a se rdv le chirurgien va me donner la date de l'opération merci
4 réponses
-
Bonjour,
je vous ai déjà répondu. Merci de rester sur le même post, il est inutile de poser plusieurs fois une question pour laquelle vous avez eu des réponses. -
Bonjour
Normalement c'est rapide , j'ai été opéré en urgence parce qu'un caillou était passé dans le collet d'oc ce qui m'a vallu 2 opérations à 2 jours d'éccart... -
ah oui comme même, mais moi j'ai pas de douleur depuis un momen, je voudrais savoir quand on n'a rdv avec le chirurgien il donne la date d'opération pendant le rdv ?
Merci -
Bonjour
Merci de continuer ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1264694-vesicule-biliaire-repondez-moi-svp