A voir également:
- Opération vésicule répondez moi svp
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Vésicule vitelline - Accueil - Questions de femme enceinte
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
4 réponses
Bonjour,
je vous ai déjà répondu. Merci de rester sur le même post, il est inutile de poser plusieurs fois une question pour laquelle vous avez eu des réponses.
je vous ai déjà répondu. Merci de rester sur le même post, il est inutile de poser plusieurs fois une question pour laquelle vous avez eu des réponses.
clarisse789
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
la réponse étais vous aurais un rdv avec le chirurgien et un avec l'anesthésiste la je demande si au rdv avec l'anesthésiste j'aurais ma date d'opération
remyd
Messages postés
2607
Modérateur
Dernière intervention
737
Vous demandez à nouveau le temps d'attente ! c'est le chirurgien qui vous donnera le rendez vous.
clarisse789
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
je pose des question pour savoir si les personne qui se sont fait opérer on attendu longtemps ou pas si vous etes pas capable de me répondre me répondez pas a se moment la
Bonjour
Normalement c'est rapide , j'ai été opéré en urgence parce qu'un caillou était passé dans le collet d'oc ce qui m'a vallu 2 opérations à 2 jours d'éccart...
Normalement c'est rapide , j'ai été opéré en urgence parce qu'un caillou était passé dans le collet d'oc ce qui m'a vallu 2 opérations à 2 jours d'éccart...
ah oui comme même, mais moi j'ai pas de douleur depuis un momen, je voudrais savoir quand on n'a rdv avec le chirurgien il donne la date d'opération pendant le rdv ?
Merci
Merci
Bonjour
Merci de continuer ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1264694-vesicule-biliaire-repondez-moi-svp
Merci de continuer ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1264694-vesicule-biliaire-repondez-moi-svp