Infection, perte blanche et maintenant marron.
m-l4etiti4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une infection urinaire le 20 septembre . Je me suis soigné jusque la pas de problème, ensuite la semaine qui a suivi mon infection beaucoup de perte blanche. J'ai eu des rapport non protéger avec mon compagnon (en sachant que j'ai oublier une soirée ma pilule :S ). Puis la depuis 1 semaine beaucoup de perte marron sans odeur, mais on dirait des grains de sable, mais c'est beaucoup et vraiment bien foncer. Je n'ai pu l'envi de manger , envie de vomir certain matin ou des maux de coeur . Quelqu'un pourai me dire comment cela ce fais ?
J'ai eu une infection urinaire le 20 septembre . Je me suis soigné jusque la pas de problème, ensuite la semaine qui a suivi mon infection beaucoup de perte blanche. J'ai eu des rapport non protéger avec mon compagnon (en sachant que j'ai oublier une soirée ma pilule :S ). Puis la depuis 1 semaine beaucoup de perte marron sans odeur, mais on dirait des grains de sable, mais c'est beaucoup et vraiment bien foncer. Je n'ai pu l'envi de manger , envie de vomir certain matin ou des maux de coeur . Quelqu'un pourai me dire comment cela ce fais ?
A voir également:
- Infection, perte blanche et maintenant marron.
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Si tu as oublié une pilule tu es peut être enceinte.
Fais une prise de sang 3 semaines après ton oubli .
Si tu as oublié une pilule tu es peut être enceinte.
Fais une prise de sang 3 semaines après ton oubli .
m-l4etiti4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ha oui même si sa fais 6 ans que je prend la pilule? /:
lafouine.
Messages postés
102297
Contributeur
Dernière intervention
19 562