Fourmillement des doigts droit
kongoo98
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis né en 1961 et _a fait 2 semaines que j'ai des fourmillements de mes doigts droit mersi
je suis né en 1961 et _a fait 2 semaines que j'ai des fourmillements de mes doigts droit mersi
4 réponses
-
C'est peut etre une mauvaise circulation du sang,un vaisseau coincé ou autre,ca peut eventuellement venir d un soucis cardio-vasculaire bien que generalement les genent sont localisées a gauche il me semble, dans le meilleur des cas il me parait plus judicieux de consulter afin d ecarter ts problemes grave.
-
Coucou,
Oui ,tu peux toujours aller voir ton docteur ,qui SI BESOIN te dirigera vers un neurologue qui si besoin,te fera faire différents tests : ( EMG etc...).
Bon courage;-).
-
bonsoir et merci j'ai vu un neurologue aujourd'hui et il ma inscrit des anti anflamatoire et j'attend le resultet merci
-
Ok bon courage de toute manière SI tes symptômes persistent,le neurologue te fera faire un emg pour voir plus loin;-)