AVC Hémiplégie

ismaelmd - Modifié par ismaelmd le 8/10/2012 à 19:28
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 8 oct. 2012 à 21:45
Bonjour,

Je suis tombe malade il y'a de cela 3 ans. j'étais touche par un AVC type Hemmoragique.
j'étais devenue hémiplégique droite. Actuellement, j'ai recouvert tout mes capacités, mais je suis reste avec une contraction musculaire forte sur la main droit à l'epaule et le pied au niveau du cuise.

Dernièrement ,j'ai consulte un cardiologue qui m'a dit que tout aller bien pour mon coeur et pour ce problème de spasité musculaire il m'a prescrit un traitement le : Lioresal comprime; 1 comprime le matin et 1 comprime le soir

je vous demande si durant le traitement, je dois continue a faire les exercices comme je le faisais dans la rééducation ou dois je arrêter pour laisser le médicament agir et reposer les muscle en contraction.


je vous remercie par avance

Ismael MOULID DAOUD
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 363
8 oct. 2012 à 21:45
Coucou ismalmd,

Avec :le liorésal,( baclofène ) , tu peux tout à fait faire tes exercices.
Aller à la piscine si tu aimes etc...
Sauf , bien sur si TON MEDECIN te l'interdit. pour une : AUTRE RAISON que la prise de : liorésal.
Voilà,bonne prise de liorésal et bons exercices.
Bonne nuit à tous.

Coucou à tous: Non, la vie n'est pas : un long fleuve tranquille.
Mais tant qu'à faire : je souris aux autres ;-).
0