Absence de regles
Nivek
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, ma copine va avoir 16 ans et ça fait trois jours qu'elle aurait dû avoir ses règles mais elle n'a toujours rien, je précise que nous n'avons pas encore fait l'amour, qu'elle est toujours vierge donc aucun soucis de grossesse... Elle ne prend pas la pillule, elle s'inquiète et on se demande d'où cela peut venir, avait vous des explications ou des conseils à me communiquer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai besoin de votre aide, ma copine va avoir 16 ans et ça fait trois jours qu'elle aurait dû avoir ses règles mais elle n'a toujours rien, je précise que nous n'avons pas encore fait l'amour, qu'elle est toujours vierge donc aucun soucis de grossesse... Elle ne prend pas la pillule, elle s'inquiète et on se demande d'où cela peut venir, avait vous des explications ou des conseils à me communiquer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Absence de regles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
Oui cela dépend de chaque femme, de son stress, ou autre émotion,
Le mieux est de ne pas ce mettre une date mais attendre patiemment