Doubleur, Toux..
digsaw_-
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
-
7 oct. 2010 à 09:33
claudy10 - 22 oct. 2012 à 01:06
claudy10 - 22 oct. 2012 à 01:06
A voir également:
- Doubleur, Toux..
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
- Quinte de toux - Accueil - ORL
- Angine toux - Accueil - ORL
- Prednisolone toux - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Personne ne dis que ce n'est pas bon pour la santé. Tout ce qu'on a le droit de dire c'est qu'on ne sait pas.
Il y a 12 millions de fumeurs en France et 50 000 morts en France tous les ans du cancer du poumon dus à la cigarette. il y a un million de vapoteur qui sont passé à l'e-cig et ... on n'a pas entendu parler d'un mort ou d'un malade!
Mais on ne sait pas...
J'ai vu des sites qui compilaient les études cigarette-electronique-recherche.fr
Il y a un dizaine d'études réalisées comparativement à la cigarette en Italie, aux états-unis, en Nouvelle Zélande et surtout au Royaume uni; en France rien, quedalle, quechi, nada??!!
Il faudrait que l'ANSM se bouge le popotin, non?
Moi, vis à vis des certitudes de la cigarette, je préfère l'incertitude de la cigarette électronique.
Il y a 12 millions de fumeurs en France et 50 000 morts en France tous les ans du cancer du poumon dus à la cigarette. il y a un million de vapoteur qui sont passé à l'e-cig et ... on n'a pas entendu parler d'un mort ou d'un malade!
Mais on ne sait pas...
J'ai vu des sites qui compilaient les études cigarette-electronique-recherche.fr
Il y a un dizaine d'études réalisées comparativement à la cigarette en Italie, aux états-unis, en Nouvelle Zélande et surtout au Royaume uni; en France rien, quedalle, quechi, nada??!!
Il faudrait que l'ANSM se bouge le popotin, non?
Moi, vis à vis des certitudes de la cigarette, je préfère l'incertitude de la cigarette électronique.