Doubleur, Toux..

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 7 oct. 2010 à 09:33
 claudy10 - 22 oct. 2012 à 01:06
Bonjour,

Voila j'ai 20 ans j'ai commencer a fumer a 17 ans. Depuis 1ans et demi environ je sens que ma gorge est bloquée par quelque chose. Je ne sais pas pourquoi je me sens obligé de me raclé la gorge par gène de ce je ne sais quoi...

En ce moment j'ai une toux atroce qui me pique les poumons.. Je suis un peu inquiet quand même.. j'ai décider d'arreter mais je ne trouve pas la solution.. patch etc ne marche pas sur moi.. Cigarette electronique etait une bonne idée mais après renseignement il parait que ce n'est pas bon pour la santé non plus... Mon entourage fume aussi..

Je ne sais que faire..

1) La toux que j'ai et le besoin de me racler la gorge sans arret a t-il un rapport avec la cigarette ?

2) Pouvez vous me conseiller pour arreter de fumer..?

j'en ai la volonté mais avec tout ce que je vous ai dis avant c'est très dur...


En plus ej suis aller voir mon doc. mais lui me dis que je n'ai rien patati...

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Personne ne dis que ce n'est pas bon pour la santé. Tout ce qu'on a le droit de dire c'est qu'on ne sait pas.
Il y a 12 millions de fumeurs en France et 50 000 morts en France tous les ans du cancer du poumon dus à la cigarette. il y a un million de vapoteur qui sont passé à l'e-cig et ... on n'a pas entendu parler d'un mort ou d'un malade!
Mais on ne sait pas...
J'ai vu des sites qui compilaient les études cigarette-electronique-recherche.fr
Il y a un dizaine d'études réalisées comparativement à la cigarette en Italie, aux états-unis, en Nouvelle Zélande et surtout au Royaume uni; en France rien, quedalle, quechi, nada??!!
Il faudrait que l'ANSM se bouge le popotin, non?
Moi, vis à vis des certitudes de la cigarette, je préfère l'incertitude de la cigarette électronique.
0