Laser GEMINI
bridive
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bridive Messages postés 5 Statut Membre -
bridive Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Laser GEMINI pour les varicosités aux pieds est efficace, et
s'il n'y a pas de conséquences par la suite. Mon angeiologue me l'a conseillé, car aux pieds
on ne peut pas scléroser.
Merci à l'avance pour une réponse.
Je voudrais savoir si le Laser GEMINI pour les varicosités aux pieds est efficace, et
s'il n'y a pas de conséquences par la suite. Mon angeiologue me l'a conseillé, car aux pieds
on ne peut pas scléroser.
Merci à l'avance pour une réponse.
A voir également:
- Laser GEMINI
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Epilation laser moustache - Accueil - Epilation
- Ride du lion laser - Accueil - Mécanismes de la peau
- Laser amygdales avis - Forum Symptômes et maladies courantes
- Meilleur epilateur laser - Accueil - Epilation
2 réponses
pour toutes ces techniques réellement efficaces ,il est essentiel de s'assurer du sérieux de l'établissement et du niveau d'expérience du praticien ;il faut que l'indication de cette technique soit judicieusement posée car plusieurs types de lasers existent ciblant chacun des varicosités spécifiques avec examens préalables du phlébologue
Merci pour votre réponse,
Je pense que pour le sérieux il n'y a pas de soucis. Ma phlébologue est praticienne dans une clinique, et cela fait déjà quatre ans que je suis suivie
par elle. Et elle est la seule à m'avoir fait un doppler pour ma première visite.
Elle m'a dirigé vers un dermatologue qui pratique depuis plusieurs années.Donc selon votre réponse, je peux y aller en toute tranquillité.
Bonne soirée.
Je pense que pour le sérieux il n'y a pas de soucis. Ma phlébologue est praticienne dans une clinique, et cela fait déjà quatre ans que je suis suivie
par elle. Et elle est la seule à m'avoir fait un doppler pour ma première visite.
Elle m'a dirigé vers un dermatologue qui pratique depuis plusieurs années.Donc selon votre réponse, je peux y aller en toute tranquillité.
Bonne soirée.