Apres2operations en 9mois pour fissure anale toujours pas guerie

stelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 13:35
stelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 10:15
Bonjour,
voila je vous explique un peu mon soucis....il ya 9mois j'ais ete operee d'une fissure anale celle ci n'a pas guerie malgre l'operation..j'ais pris pommade,suppositoire,medicaments rien...je revois un autre docteur en juillet en urgence, car je n'en pouvez plus de douleur,saignement etc..il me dit on va essayer une nouvelle pommade pendant1mois si ca ne marche pas on reopere mais on coupera dans le synthere il ma dit les risques dans ce cas la(incontinence etc..)et on devait pratiquer une biopsie aussi donc imaginer mon stress...je viens d'etre reopere il ya 3semaines eu attroce douleur pire que la 1ere operation avec au reveil une meches a enlever de au moins30cm.(au secour).et le lendemain doc vient me dit doit me faire un toucher rectal pour voir si il ne reste pas des dechets de meches j'ais encore vu les etoiles... j'ais ete voir le chirurgien hier il ma dit c'est pas normal que j'ai mal encore aucun de ces patients a encore mal apres3semaines...ensuite je lui dit que j'ais remarquer de l'incontinences si c'est normal a ce stade?la aussi meme paroles aucun c'est patient a eu ca etc...moi de marre je lui ais demander si il voulais voir mes sous-vetement tacher brrr.(j'ais 34ans vous imaginer comme j'ais peur de ca.que cela continue..).deja que je souffre encore de mal quand je vais a selles mais aussi lorsque je m'assoie etc...il ma fait une rectoscopie sans endormir un peu, j'ais encore vu les etoiles et la me dit c'est pas encore tout cicatricer..et pour la biopsie me repond laquel? j'en n'ais pas fait.. vous imaginer ma tete...je sais plus quoi penser ni quoi faire et encore et toujours tres mal j'ais peur d'avoir un truc grave et dans 1mois je dois le revoir pour encore une camera...et ma dit si j'ais toujours mal et pas guerie cella ne sera plus de son ressort..je doit faire quoi??je presice je ne suis jamais constiper je vais a selles 4 a5 fois par jours normalement...j'ais eu ma 1ere fissure suite a une rectoscopie au l'on ma blessee..alors si il ya parmis vous un docteur qui peut m'aider ca serait genail merciiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

2 réponses

indira8330 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
20 oct. 2012 à 22:05
Il faudrait peut-être savoir d'où viennent ces fissures, avez-vous peut-être un problème de base comme intolérance au gluten, intolérance digestive? Une flore intestinale anormale? Ou manquez-vous de vitamines, d'acides gras qui favorisent la cicatrisation mais justement ne la favorisent pas si vous en manquez? Un premier petit pas mais pas la solution...... bon courage et je vais encore voir si je trouve autre chose
0
stelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 10:15
bonjour,merci beaucoup pour votre reponse...ben justement non je n'ais pas de soucis digestif ni d'intolerance au gluten etc...c'est vrai que je vais a selles beaucoup de fois par jours mais cella a toujours ete comme ca depuis toujours..
je ne sais plus quoi faire..voire un autre docteur?peut etre...je vais attendre encore un peu et voir si je gueris mais pour le moment c'est pas gagner...merci beaucoup en tout cas a vous ca fait plaisir de l'aide....bonne journee
0