Influence des médicaments sur les règles

l'inquiétée -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
cause d'une constipation j'ai avalé 4 comprimés de "SOLLIEVO Bio" pendant 3 jours (un jour entre la prise de chaque comprimé, le dernier jour j'ai pris 2 comprimés à la fois) ce que m'inquiète c'est que j'ai pas encore eu mes règles sachant que je les ai eu le 19 du mois précédent ! malgré que j'ai eu dernièrement les symptômes menstruelles (maux de dos, bassin et seins)
est ce que ce médicament a une influence sur le cycle mensuel ? cause t-il un retard des règles ?
d'avance merci :-)

A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonjour,
D' après sa formule, ce médicament n' a pas d' action sur la sphère génitale. Par contre c' est un laxatif irritant que les gastro-entérologues déconseillent formellement en usage fréquent ou continu.
0
l'inquiétée

merci pour votre attention :-)
mais le retard c dû à quoi exactement?
NB j'ai pas eu des rapports auparavant ce qui m'éloigne de penser que c'est un signe de grossesse !
0
l'inquiétée Messages postés 1 Statut Membre

en plus de ça j'ai des maux sur le coté gauche de la ventre avec un petit peux d gonflement et ça me gène !
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Cette tuméfaction sur le côté de l' abdomen, c' est probablement la masse des selles accumulées dans la partie terminale du gros intestin.
Attention, si cette constipation n'est pas habituelle chez vous, il faudra consulter pour en connaitre la cause.
0